jeudi 17 mars 2016

Smoothie BAK

Smooth is back...Ah non pardon Smoothie BAK.

Pourquoi bak? Ben parce que.

Nan j'déconne. B comme Banane. A comme Avocat et K comme kiwi.



Quand je suis très motivée, et que je joue la pro du running, j'aime bien récupérer avec un bon smoothie.

Aujourd'hui c'était donc le smoothie bak.

Pour 2 mason jar (bocaux incontournables depuis quelques temps déjà) :

1 demi banane
1 avocat
1 kiwi
Du lait de soja à la vanille

Suffit de tout mixer au blender (ou hachoir) et d'ajouter le lait de soja jusqu'à obtenir la consistance voulue. Je n'aime pas trop épais donc j'ai mis l'équivalent d'un bocal de lait de soja.

Répartir dans les deux bocaux et déguster aussitôt car l'avocat devient rapidement tout moche et donne une drôle de couleur sinon.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire